FAITES UNE PAUSE SERENITE AVEC WATTWILLER

Wattwiller, l’eau minérale naturelle 0 nitrate – pauvre en sodium, puisée au cœur des Vosges, s’associe à La Parisienne pour favoriser la bonne hydratation de ses participantes.

Des astuces pour un quotidien plus serein
« Métro, boulot, dodo », une expression un peu cliché mais qui reflète parfois la réalité d’un quotidien vécu à 100 à l’heure. Un quotidien où l’on s’oublie, ne prenant pas le temps de faire une ‘tite pause’ pour se relaxer, se recentrer ou simplement respirer, s’hydrater. « Un quotidien plus serein », c’est justement la promesse de marque faite par l’eau minérale naturelle Wattwiller à ses consommatrices.

Astuce n°1 : Bien s’hydrater
Vous l’ignoriez peut-être, mais une bonne hydratation (1,5L/jour) constitue la base d’une journée bien remplie ! S’hydrater dès que l’occasion se présente, sans attendre la sensation de soif, contribue en effet au bon fonctionnement du corps et de l’esprit ! Vous réduisez ainsi maux de tête, fatigue, sautes d’humeur ou douleurs musculaires, favorisez votre digestion, renforcez votre concentration ou encore développez votre attention. Suivez notre astuce et profitez de chaque occasion pour vous hydrater en petites quantités tout au long de la journée.
.. et plus encore : recettes, automassages, exercices de respiration, postures de yoga..

Consommer moins salé pour diminuer les risques d’hypertension, adopter la bonne posture face à son écran, réaliser des automassages, des exercices de respiration, méditation ou postures de yoga pour relâcher la tension… sont autant d’astuces et exercices pratiques dédiés à la #Sérénité, que l’eau minérale naturelle Wattwiller diffuse au quotidien sur son site web wattwiller.com, ses réseaux sociaux et dans son livret sérénité.

Plongeons au cœur des Vosges, en plein centre parisien
Une eau pure, des engagements en matière de développement durable et un message de sérénité, voilà ce qui a séduit les organisateurs de La Parisienne, qui ont choisi cette année l’eau minérale naturelle Wattwiller pour hydrater leurs 25 000 coureuses. Une collaboration qui prendra tout son sens du 6 au 8 septembre à l’occasion des trois jours événements. Proposée lors des ravitaillements le dimanche 8 septembre et à l’occasion du cours de yoga lululemon le samedi 7, Wattwiller sera également présente dès le 6 septembre dans le village La Parisienne. A cette occasion, Wattwiller invite tous les visiteurs à venir partager une expérience sérénité dans un espace dédié, où ils pourront évidemment se désaltérer.

0 nitrate, pauvre en sodium : cette eau minérale naturelle convient à tous
L’eau minérale naturelle Wattwiller jaillit au cœur du parc naturel régional des Ballons des Vosges, un site protégé en Alsace. D’une pureté exceptionnelle, zéro nitrate et pauvre en sodium, Wattwiller peut être consommée au quotidien par toute la famille, même par les personnes les plus fragiles. Le saviez-vous ? Puiser l’eau sans l’épuiser, favoriser la biodiversité (Eco pâturage, installation de ruches, etc.) et maîtriser notre empreinte plastique et environnementale (bouteilles 100% recyclables, etc.)…voilà ce à quoi Wattwiller s’engage au quotidien. Des engagements reconnus, puisque l’eau minérale naturelle Wattwiller est labellisée avec la meilleure note d’audit « PME + Engagée » par la FEEF et « Valeurs Parc » par le parc naturel régional des Ballons des Vosges. Aidez-nous à préserver notre environnement, pensez au tri !