LE MEILLEUR TEMPS EST CELUI QUE L’ON A POUR SOI ! AVEC LA BOULANGERE, PRENEZ LE TEMPS !

Le manque de temps est aujourd’hui un élément structurant de la vie de chacun.  Nous courrons tous après le temps et avons du mal à conjuguer les 4 vies qui la composent, à savoir : la vie familiale, la vie personnelle, la vie de couple et la vie professionnelle.

Selon la récente étude « Les Français et leurs quatre vies », réalisée par OpinionWay pour La Boulangère, 51%1 des Français estiment manquer de temps à consacrer à leur vie personnelle. Aujourd’hui, plus qu’un Français sur quatre souhaiterait pouvoir consacrer davantage de temps à la fois à sa vie de couple, mais aussi à sa vie personnelle et familiale. Par ailleurs, Les femmes sont près de 60%2 à manquer de temps pour l’une de ces 4 vies.

Face à cet enjeu sociétal, La Boulangère a lancé les bons de temps en lieu et place des traditionnels bons de réduction. L’idée étant d’aider les consommateurs à se consacrer du temps pour eux que ce soit dans leur vie de couple, vie de famille, vie professionnelle ou vie personnelle.

De février à septembre 20183, chaque heure achetée via un produit La Boulangère donne accès à 1 heure de temps supplémentaire4 ! Toujours sous le prisme des « 4 vies », La Boulangère a choisi des partenaires dont les activités font écho à ces 4 dimensions qui composent chaque journée. Ainsi, plusieurs univers seront proposés :

  • des instants bien-être pour la vie de couple
  • des séances de sport pour prendre soin de soi
  • des services à domicile pour se libérer de certaines tâches domestiques
  • des formules de coaching pour booster sa carrière

Une initiative dans la continuité de l’engagement de La Boulangère auprès des femmes. Un engagement en faveur du temps que les femmes ont besoin de prendre pour elles, pour prendre soin d’elles, et pratiquer du sport car « le meilleur temps est celui qu’on a pour soi ».

Pour plus d’informations sur les bon de temps, cliquez ici.

1 Chiffre extrait de l’étude « Les Français et leurs quatre vies », réalisée par OpinionWay pour La Boulangère en novembre 2017 auprès d’un échantillon de 1 008 personnes, constitué selon la méthode des quotas et représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus.

2 57% des femmes interrogées déclarent le manque de temps comme frein pour consacrer plus de temps à l’une de leur vie. « Sondage OpinionWay / Le Baromètre des femmes d’aujourd’hui par La Boulangère », novembre 2017.

3 Hors mars et août 2018

4 Condition minimum d’achat selon partenaires